Italiano con Memo il Drago 2 null
Premium

Italiano con Memo il Drago 2

Catégorie italien
Langue d'enseignement anglais, polonais, espagnol, allemand, russe, français, chinois, portugais (brésilien), italien
Nombre de pages 211
Publié par SuperMemo World
Auteur : SuperMemo World
Type de cours Payant

Vous recherchez un cours d’italien pour un enfant de 4-6 ans ? Voici Italiano con Memo il Drago 2 ! Memo le Dragon, personnage célèbre au sein de nos plus jeunes élèves, apprend à votre enfant 100 des mots italiens les plus importants avec des animations colorées. La méthode SuperMemo s’assure qu’ils sont mémorisés une bonne fois pour toutes.

Le cours d’italien, Italiano con Memo il Drago 2, a été conçu pour les enfants, mais il peut aussi être utilisé par les amateurs plus âgés de l’Italie. Les mots italiens de base sont présentés sur 10 planches colorées et animées. Votre enfant apprend des expressions dont la thématique est celle du vocabulaire quotidien, comme les pièces, la nourriture, les boissons et les expressions de politesse de base. Apprendre l’italien avec Memo le Dragon ne fait pas qu’instruire mais stimule aussi l’imagination !

Ce cours comprend également 200 exercices interactifs, qui permettent aux élèves de tester leurs connaissances du contenu nouvellement acquis et de le mémoriser. La méthode SuperMemo, qui établit le moment optimal pour réviser chaque exercice afin d’en maximiser l’efficacité, s’assure que votre enfant se rappellera les mots italiens pour toujours !

Memo le Dragon peut apprendre l’italien aux enfants en polonais, anglais, allemand, russe, français, espagnol, portugais (brésilien), chinois et italien.

Charger plus

Thèmes abordés

  • Dans la forêt
  • Mon chez-moi
  • Les compétitions
  • À l’école
  • Au bord d’un lac
  • L’Île au Trésor
  • Les joies de l’hiver
  • Mon corps
  • Nourriture et boisson
  • Les expressions de base et les expressions de politesse

Comment apprendre avec Memo le Dragon ?

Dans chaque leçon du cours Italiano con Memo il Drago 2, votre enfant apprend le nouveau contenu sur une planche de présentation colorée et animée, puis il exécute une série d’exercices. Travailler avec la planche consiste à trouver des mots cachés en cliquant dessus. Quand cela est fait, un enregistrement de chacun est joué et une animation amusante apparaît. Votre enfant continue ensuite à résoudre deux types d’exercices. Le premier consiste à écouter un enregistrement et à cliquer sur l’objet dont le nom vient d’être lu. Bonne ou mauvaise réponse, une animation s’affiche. L’autre consiste à choisir le bon libellé pour une photo (si votre enfant sait lire) ou un enregistrement (s’il ne sait pas). Suivant la réponse, l'algorithme SuperMemo détermine le moment optimal pour réviser le contenu et le mémoriser. En effectuant les révisions chaque jour, votre enfant assimilera rapidement les nouvelles connaissances avec pratiquement 100% d’efficacité !

L’italien pour les enfantsCours d’italien pour les plus jeunes élèvesApprentissage de l’italien pour les enfantsApprendre l’italien avec Memo le Dragon
[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object][object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object][object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object]
1.3.65

Italiano con Memo il Drago 2 null
Premium

Italiano con Memo il Drago 2

Category Italian
Language of instruction English, Polish, Spanish, German, Russian, French, Chinese, Portuguese (Brazilian), Italian
Total items 211
Published by SuperMemo World
Author: SuperMemo World
Course type Paid

Are you looking for an Italian course for a child aged 4-6 years? Introducing Italiano con Memo il Drago 2! Memo the Dragon, a well-known character among the youngest learners, will teach the child the 100 most important Italian words with colour animations. The SuperMemo method will ensure that they are remembered once and forever.

The Italian language course Italiano con Memo il Drago 2 was designed for children. The basic Italian words are presented on 10 colourful, animated boards. The youngster will learn phrases from thematic areas of everyday vocabulary, such as rooms, food, beverages and basic courtesy expressions. Learning Italian with Memo the Dragon not only educates but also stimulates the imagination!

The course also includes 200 interactive exercises, allowing learners to test their knowledge of the newly-acquired material and memorize it. The SuperMemo method, which sets the optimal time for each exercise to be repeated in order to maximize its effectiveness, will ensure that the child remembers the Italian words for good!

Memo the Dragon can teach children Italian in Polish, English, German, Russian, French, Spanish, Portuguese (Brazilian), Chinese and Italian.

Load more

Topics

  • In the Forest
  • My Home
  • Competitions
  • At School
  • At the Lake
  • Treasure Island
  • Winter Fun
  • My Body
  • Food and Drink
  • Basic Expressions and Expressions of Courtesy.

How to learn with Memo the Dragon?

In each lesson of the Italiano con Memo il Drago 2 course, the child learns the new material on a colourful, animated presentation board and then performs a series of exercises. Working with the board consists of finding hidden words by clicking on them. When they have been found, a recording of each word plays and a funny animation appears. The child then goes on to solve two types of exercises. The first type consists of listening to a recording and clicking on the object whose name has been spoken. Whether right or wrong, an animation is displayed. The second exercise consists of choosing the appropriate caption for a photo (for children who can read) or a recording (for those who cannot). Depending on the answer, the SuperMemo algorithm determines the repetition of the material at the time which is optimal for remembering. By performing the repetitions every day, the child will quickly assimilate the new material with almost 100% effectiveness!

Italian for Children OnlineItalian Language Course for ChildrenLearning Italian for ChildrenLearn Italian with Memo the Dragon
[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object][object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object][object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object],[object Object]
1.3.51